ActifsRadio

ActifsRadio initie, propose et valorise tout ce qui peut contribuer au développement économique, social, solidaire et à l'innovation sociale.

Présentation

L’objectif d’ActifsRadio est de réunir, valoriser et accompagner les acteurs de l’ESS et de l’innovation sociale grâce à ce nouveau média. Elle contribue par ailleurs à la médiatisation grand public de cette nouvelle économie.

ActifsRadio est une webradio au service de l’intérêt général.

Nos ambitions

• Proposer au grand public des contenus éditoriaux positifs et constructifs qui valorisent et médiatisent les acteurs de l’économie sociale et permettent de saisir toute la diversité et les potentialités de cette nouvelle économie.
  • Donner de la voix aux acteurs de l’innovation sociale en leur proposant un média d’expression nationale. Notre webradio  rassemble les citoyens, les entrepreneurs, les bénévoles, les salariés, les dirigeants, les collectivités et les associations qui souhaitent porter collectivement une autre vision de l’économie, plus humaine, plus solidaire, plus démocratique et innovante
  • Valoriser les actions des acteurs de l’ESS à travers des reportages, des interviews, des enquêtes, des conférences, des tables rondes, des ateliers, ActifsRadio a la volonté de ne pas travailler en « one shot » mais au contraire de suivre leur développement sur la durée et de les accompagner dans leur réussite.
Site Web :